Narbonne por Tojorn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Narbonne por Tojorn

Forum annexe du jeu Royaume Renaissant
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bienvenue au postes de Commandement

Aller en bas 
+3
Cebyss
Klan l'Acier
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 5
Date d'inscription : 28/12/2009

Bienvenue au postes de Commandement Empty
MessageSujet: Bienvenue au postes de Commandement   Bienvenue au postes de Commandement Icon_minitimeLun 28 Déc - 11:29

Bienvenue au postes de Commandement de l'Armée de Narbonne.


Annoncer vous au poste de garde (Nom IG) pour que le maitre des clé vous fournissent une clé.
Revenir en haut Aller en bas
https://narbonae-militaris.forumactif.com
Klan l'Acier




Messages : 102
Date d'inscription : 29/12/2009

Bienvenue au postes de Commandement Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au postes de Commandement   Bienvenue au postes de Commandement Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:02

Tiens pas de garde encore, j'ai pu rentrer facilement. Va falloir regler ca.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cebyss

Cebyss


Messages : 32
Date d'inscription : 29/12/2009

Bienvenue au postes de Commandement Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au postes de Commandement   Bienvenue au postes de Commandement Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:03

Tu vas pas commencer à raler tout de suite^^... heu... chef...^^
Revenir en haut Aller en bas
Merer

Merer


Messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 46
Localisation : Livré sur changeon

Bienvenue au postes de Commandement Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au postes de Commandement   Bienvenue au postes de Commandement Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:21

Bonjour!
Et bien on dirait que je suis arrivé là ou il falait ...

Patientons....et ouvrons l'oeil...et le bon ..^^
Revenir en haut Aller en bas
celticdom

celticdom


Messages : 28
Date d'inscription : 30/12/2009

Bienvenue au postes de Commandement Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au postes de Commandement   Bienvenue au postes de Commandement Icon_minitimeMer 30 Déc - 19:48

le bonjour du Celt
je vais pas me présenter tout le monde me connait
Revenir en haut Aller en bas
Castelreng

Castelreng


Messages : 24
Date d'inscription : 30/12/2009

Bienvenue au postes de Commandement Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au postes de Commandement   Bienvenue au postes de Commandement Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:13

bonsoir à tous ! ravi de faire parti de l'aventure avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Stephyz
Invité




Bienvenue au postes de Commandement Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au postes de Commandement   Bienvenue au postes de Commandement Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:43

C' est ici qu' on casse des dents?
Revenir en haut Aller en bas
Merer

Merer


Messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 46
Localisation : Livré sur changeon

Bienvenue au postes de Commandement Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au postes de Commandement   Bienvenue au postes de Commandement Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:38

Bonjour a tous!

Petite lettre reçu aujourd'hui, j'aurais pu mettre ça en "alerte" mais ici ce sera aussi bien!


Date d'envoi : 2010-01-07 01:34:35

Salut Merer

J�ai besoin de toi !

Le maire Klanacier est devenu fou. Il vient de se retrancher dans la ville avec une armée composée entre autres d'espagnols et de déclarer Narbonne indépendante du Languedoc!

Il est évident que jamais, par les pouvoirs que vous m'avez octroyez lors de la dernière élection comtale, je ne permettrais la sécession de Narbonne.Mais ne t'inquiète pas cher ami, nous préparons la riposte,


En attendant, surtout NE PAS PAYER L'IMPOT RECLAME PAR LE RENEGAT KLANACIER. Cela est totalement illégal car non voulu par le Comté.

Tu ne dois pas non plus prendre de poste en défense de la ville ce qui facilitera notre attaque. Tu ne dois pas t'engager dans son armée car des forces beaucoup plus puissante vont encercler Narbonne. Tu ne dois pas non plus respecter les décrets municipaux. Ceux-ci n'ont aucune valeur. C'est pour avoir voulu arrêté le scandale de ces décrets qui faisaient du Maire un petit seigneur dans sa ville qu'il a monté son armée.

Tu ne crains absolument rien sur le plan de la justice. Même si le maire te mettais en procès, seul le Comté a droit de jugement. Tous les procès en provenance de Narbonne seront de facto annulés.Tu dois désobéir à ton maire et organiser la résistance avec tes amis. Bientôt je reviendrais vers toi pour te dire quand et comment te révolter contre le Renégat.


J'attends vite de tes nouvelles car chaque jour qui passe, il renforce son armée.

Amicalement,

Boniface Ryllas, Comte légitime du Languedoc et son Conseil comtal
Revenir en haut Aller en bas
elfarranne

elfarranne


Messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 66
Localisation : Narbonne

Bienvenue au postes de Commandement Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au postes de Commandement   Bienvenue au postes de Commandement Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:53

Et une de plus, je me joins à vous.

Ha Merer, j'ai reçu le même courrier et j'ai pas répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Klan l'Acier




Messages : 102
Date d'inscription : 29/12/2009

Bienvenue au postes de Commandement Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au postes de Commandement   Bienvenue au postes de Commandement Icon_minitimeLun 18 Jan - 9:38

Bonjorn Elfie,

Bienvenu sous la tente de commandement, je te fais faire le tour du propriètaire. (Je viens de te donner les accès)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue au postes de Commandement Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue au postes de Commandement   Bienvenue au postes de Commandement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue au postes de Commandement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narbonne por Tojorn :: Narbonne et son Armée :: Narbonne et son Armée :: Poste de Garde-
Sauter vers: